Important : Suppression imminente de toutes les TS (MAJ)
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
Rhadamanthis
- Guerrier
pffffff je voudrais tiré un chapeau a ceux qui se plaignent pas car franchement ce sont ces joueurs qui meritent le respect, j' ai pas toujours ete cool sur le fofo mais la voila quoi il y a des limites
bravo aux emmerdeurs de premiere qui font chapauter le chateau Godwarrior , on va voir ce que vous aller faire apres la enieme MAJ
en totu cas c est ssympa il y en a qui sont en combat et leur strategie qui repose principalement sur les TS va etre ruiné ( c est mon cas , c est cool pff ca a de quoi degouté )
bref raz le bol de ceux qui foutent la m***e
bravo aux emmerdeurs de premiere qui font chapauter le chateau Godwarrior , on va voir ce que vous aller faire apres la enieme MAJ
en totu cas c est ssympa il y en a qui sont en combat et leur strategie qui repose principalement sur les TS va etre ruiné ( c est mon cas , c est cool pff ca a de quoi degouté )
bref raz le bol de ceux qui foutent la m***e
-
Arokiel
- Guerrier Légendaire
Re: Important : Suppression imminente de toutes les TS
Merci les râleurs !lordkraken a écrit :Remerciez les raleurs de tous bord.
Il faudrait arrêter avec cette habitude typiquement française de vouloir le beurre et l'argent du beurre...
Alors oui à la liberté d'expression, mais non aux abus. Enfin je pourrais partir dans un délire qui n'amuserait que moi, donc je ne vais pas le faire, et en plus la remise à zéro ne me gène pas puisque je n'en avais pas (pour une fois que ça m'arrange ^^), mais ça devient vraiment agaçant de venir se plaindre pour pas grand chose. Une, deux défaites ce n'est pas la fin du monde !
Se plaindre c'est si facile... Par contre lorsqu'il s'agit de remercier, il y a tout de suite moins de monde hein ?
A bon entendeur, salut.
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
-
Niebelungen
- Guerrier Mythique