Le spam sur le forum

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Véovis
Héros

Le spam sur le forum

Message par Véovis »

Non contant d'etre polluer par des anglissime louche c'est dernier temps voila qu'on ce retrouve avec des images des plus mauvais gout.

Je sais pas si on peut faire quelque chose techniquement pour empécher sa mais j'ai remarquer un truc. A mon avis il s'agit d'inscription au forum et de message automatique effectué par un programme. Ce genre de programme cherche a cibler le plus grand nombre de forum a mon sens, donc ce n'est pas surprenant qu'on retrouve ces posts uniquement dans la section flood. Le programme en question doit cibler les forum ayant une section avec ce titre pour pouvoir poster dedans.

Donc avec un peu de chance, je me goure peut etre, mais en changeant le titre de la section par un titre moins explicite genre "les égout de l'olympe" comme c'était le cas autrefois, on devrais éviter ce genre de problème a l'avenir.
Naevius
Guerrier

Message par Naevius »

ui j'y ai pensais aussi, le titre est évocateur pour un anglais, mais je vois pas pourquoi ils ont besoin de ça pour poster des trucs comme ça :roll:
ImageImage
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort
wolflord
Guerrier Légendaire

Message par wolflord »

Il y a un système simple pour éviter ce spam, c'est de demander à tout nouvel utilisateur qui s'inscrit de taper un code visible à l'écran sur la fiche d'inscription. Le code étant dans une fenêtre Java et déformé, un bot ne peut pas le recopier.
Sinon il y a possibilité de désactiver l'option "inscription validée par mail", mais là il faut que quelqu'un se charge de valider les inscriptions manuellement.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
bulldog
Apprenti-guerrier

Message par bulldog »

en effet c'est plus que fréquent sur pas mal de forum... :? au pire faudrait qu'un admin valide les comptes... mais bon c'est un surplus de travail hélas... a cause de C......e
Image
alberic
Pronosticator

Message par alberic »

Renommer la section flood semble plus simple, non?
Image
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

ça servirais à rien parce que j'en ai vue s'incruster dans d'autre sections aussi
Image
Véovis
Héros

Message par Véovis »

Donc la solution de wolf semble etre en effet la plus efficasse.
Mandos
Guerrier Légendaire

Message par Mandos »

Cette solution est celle qui devrait être mise en place. mais elle demande pas mal de taf, et donc du temps, ce que n'a pas LK actuellement. Donc on en est réduit à effacer manuellement ces spams (et pu*** qu'ils sont nombreux)
Image
kerberos
Apprenti-guerrier

Message par kerberos »

vous bannissez le mec a chaque fois quand meme... :oops:
ImageImage
Certains sont nés pour mourir, d'autres pour servir la mort
Mandos
Guerrier Légendaire

Message par Mandos »

Ca sert à rien, c'est un pseudo, un spam! C'est des pseudo différents chaque fois
Image
Répondre