Salut Fillot, je vois que tu a tapé dans l'oeil de Nieb, c'est presque une déclaration d'amour çaNiebelungen a écrit : Bienvenue !
En effet si on refait un vote du mister par clan, les autres marinas ont du souçis à se faire.
[MARINA] Argos / Pestilenz
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
ThorYenDal
- Guerrier
- Pestilenz
- Guerrier
Lol, vu le peu de filles sur le jeu, je me satisferai d'un avis de mec, je remercie Nieb car il a du goût .
J'ai pas vu ton topic tonton, j'ai dû le louper, car il est évident qu'un pilier tel que toi n'as pas pu omettre de mettre sa photo
A part ça y'a des visages surprenant, c'est fou la représentation physique qu'on se fait de certaines personnes, par rapport à leur propos sur le forum ou leur façon de jouer !
Et faudrait que ceux qui n'ont plus leur photo à jour le fasse
J'ai pas vu ton topic tonton, j'ai dû le louper, car il est évident qu'un pilier tel que toi n'as pas pu omettre de mettre sa photo
A part ça y'a des visages surprenant, c'est fou la représentation physique qu'on se fait de certaines personnes, par rapport à leur propos sur le forum ou leur façon de jouer !
Et faudrait que ceux qui n'ont plus leur photo à jour le fasse
-
Niebelungen
- Guerrier Mythique
-
Zoul de Pandore
- Guerrier
- Pestilenz
- Guerrier
On a jamais vu une personne capable de résoudre des sacs de noeuds informatiques ne pas avoir de photoSuryo a écrit :Et quand on n'en a pas, on fait comment?Niebelungen a écrit :Avis aux oracles il est vrai qu'ils ont accès à cette partie sans avoir eu besoin de mettre leur photo, donc pour ceux où cela n'est pas encore fait....![]()
Désolé mais je ne suis pas assez narcissique pour avoir des photos de moi chez moi
-
Zoul de Pandore
- Guerrier