historique des versions de GW ?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Kibael
Guerrier

Message par Kibael »

c'est clair, on était une bande de fous mais bon c'était sympa.

Je ne connaissais aucun des joueurs sur la V2. :cry:
Bud d'Arkar
Héros

Message par Bud d'Arkar »

J'imagine que vous avez plein d'annecdotes à raconter. :wink:
Et le RP, comment c'était?
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Arlequin
Guerrier Légendaire

Message par Arlequin »

Zeus : penchant pour l'élitisme avec le sublime aion (meilleur rolliste que 'jai pu rencontrer)
Hadès : mystery
Poisson : mystery aussi
Athéna : la majeur partie des rollistes étaietn la bas, donc sa bougeait pas mal mais bon le rp n'était pas aussi organisé a l'époque, les forum privés étaient sur le forum général, vous pouvez en avoir des vestiges dans la partie a coté des ceramiques.

Mais j'ne garde un très bon souvenir néanmoins, asa, beetle, angel en particulier puis aion., l'âge d'or des oracles....
Image
Bud d'Arkar
Héros

GW a donc une histoire ancienne.
Et un jour, cela sera à notre tour de faire partie du passé. :lol:
Mais comment faire pour qu'on se souvienne d'un joueur (à part bien sûr d'être le premier dans le classement) ?
Image

Jour J
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

soit etre le + aimé soit etre un crevard de 1ere :mrgreen:

je penches surtout sur la 2e, on se souviens surtout de ceux qui nous tape sur le systeme et qu'on aime insulter donc si tu veux laisser ta marque sur le jeu tu sais ce qu'il te reste à faire ... par contre personne va t'aimer apres lol c'est un choix :wink:
Image
Bud d'Arkar
Héros

vachaldo a écrit :soit etre le + aimé soit etre un crevard de 1ere :mrgreen:

je penches surtout sur la 2e, on se souviens surtout de ceux qui nous tape sur le systeme et qu'on aime insulter donc si tu veux laisser ta marque sur le jeu tu sais ce qu'il te reste à faire ... par contre personne va t'aimer apres lol c'est un choix :wink:
Même après dix ans, on se souvient encore de toi comme cela? :shock:
Image

Jour J
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

pour exemple, perso je me souviens plus des profs que j'ai détesté au collège et au lycée que ceux que j'ai apprécié :D
Image
Kibael
Guerrier

Message par Kibael »

c'est vrai, je me souviens plus d'Arcanis en tant que premier joueur avec lequel je me sois engueulé ouvertement (désolé Arca, j'étais jeune et fougueux) plutôt qu'en tant que personnage qui aura beaucoup contribué à l'avancement du jeu (yo Arca ou chewie pour lui passer le bonjour)

asaliath, angelsnow, c'était sympa.... Enfin, les nouveaux je ne les connais pas très bien, mais ça viendra (ce qui ne veut pas dire que je connais les autres personnellemnent :lol: )

Les anecdotes, bof bof.

ah si, les anciens (enfin pas trop quand même) se souviendront surement de Japatrobu et sa façon de combattre très particulière.
Arlequin
Guerrier Légendaire

Message par Arlequin »

Moi je me souviendrais toujours, pendant la BETA, du duo que nous formions avec Kamui et du fait qu'on s'était promis de degomer a deux un gars qui avait snipé ou je ne sais plus quoi.

Pendant la V2 il y a eut aussi la lourde tâche qu'ont eut beetlejuic, Asaliath et un peu (plus vers la fin) Aion a me faire RP. A eux je tiens a dire merci ;).
Image
cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

Alucard a écrit :Bah a mes souvenirs jipouille est apssé chevalier aux alentours de la BETA, déjà c'ets certain qu'il n'était aps chevalier pendant la V2 :P (yait que des fou a la V2 de toute manière^^)
Et pour ceux qui savent pas, la BETA c' était quelle année (mois) ?
Répondre