Il aura 50PV (25% de 200). Attention également vous ne pouvez avoir plus de PV que le prévoit votre niveau
Exemple : Je suis niveau 4 et j'ai donc 400PV je fais pomme d'or (+25% de PV). Et là stupeur je reste à 400 PV. Et oui on ne peut dépasser le maximum de son niveau
Ulysse a écrit :Il aura 50PV (25% de 200). Attention également vous ne pouvez avoir plus de PV que le prévoit votre niveau
Exemple : Je suis niveau 4 et j'ai donc 400PV je fais pomme d'or (+25% de PV). Et là stupeur je reste à 40PV. Et oui on ne peut dépasser le maximum de son niveau
C'est vrai que pour le coup ça serait balop de perdre 90% de ses PV
Et oui on ne peut dépasser le maximum de son niveau
Est-ce que c'est pareil avec les pp? Par exemple, un bouclier du dragon lancé des l'engagement du combat me donnerait il des pp suplémentaires, ou bien on ne peux pas dépasser le score de son armure?
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Donc en clair vaut mieux pas defausser de grosses TS et avec les premieres TS on perdra moins de CAR
Oui... ou sinon cela peut être un aspect stratégique aussi. Apprendre une technique pour perdre des CAR dans certains secteurs afin de replacer les prochaines CAR dans les autres secteurs et ainsi acquérir la technique que tu voulais vraiment...